lundi 11 janvier 2016

Tombola Surnaturelle - Intégral par Suzanne Williams

lundi 11 janvier 2016
Résumé :
La Tombola Surnaturelle, vous en avez déjà entendu parler, vous ?!

Non, c’est bien ce que je disais...

Pour moi, c’était pareil, jusqu’au jour où j’ai reçu une lettre m’informant que je faisais partie des lots. La bonne blague dans tout ça, c’est qu’une fois que vous êtes inscrit, vous avez le choix entre vous livrer bien gentiment ou prendre vos jambes à votre cou parce que tout un tas de créatures plus étranges les unes que les autres se met à vos trousses.

Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !

Titre Tombola Surnaturelle - Intégral
Auteur Suzanne Williams
Édition Sharon Kena

***

Une petite chronique rapide, car je manque de temps depuis quelques jours, pour vous parler de "Tombola Surnaturelle" de Suzanne Williams. Il s'agit là d'une lecture plus qu'agréable grâce aux personnages qui ont su me charmer et me donner envie de les suivre tout au long des trois tomes de la Tombola.

Ambre est une femme au fort caractère mise en jeu lors d'une tombola où des êtres surnaturels tentent d'obtenir des lots. Prenant cela pour une mauvaise blague, elle jette le carton d'invitation et reprend sa petite vie. Mais, un lot en fuite est un lot à saisir !
Toute l'histoire part de là. Elle devient de plus en plus intéressante au fil des pages et je dois avouer que j'ai une petite préférence pour le tome 3, même si l'intrigue amoureuse devient très prenante dans le dernier livre.

Bon, pour tout vous dire, mon coup de cœur provient certainement du fait que l'un des mâles est un démon... J'aime telllleeement les démons... J'ai craqué immédiatement sous son charme, au point d'en rêver la nuit *hum hum*. Il ne m'a pas laissée indifférente, à vous de savoir ce qu'il en était pour Ambre en lisant cet intégral.

J'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie des créatures de Suzanne Williams. 'ai beaucoup ri, mais j'ai aussi souffert et suis tombée amoureuse... J'adorerais les retrouver dans une nouvelle aventure, car je m'y suis vraiment attachée. 
Je vous conseille cette lecture si vous avez besoin de dépaysement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Encore un Chapitre © 2014