mercredi 25 octobre 2017

Hiatus d'un mois

mercredi 25 octobre 2017
Aujourd’hui, je vais un petit post spécial pour vous annoncer un hiatus. Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, les chroniques ne sont plus aussi nombreuses. Je vais être honnête, je me force à traiter les Services Presse, mais je n’arrive plus à chroniquer avec entrain comme avant. J’ai quelques soucis qui me pèsent et m’empêchent de me consacrer comme je le voudrais au blog…

J’ai donc pris la décision de faire une pause d’un mois, puis de reprendre le blog. En attendant mon retour, je me permets de faire un peu de pub à ces quelques blogueuses dont les chroniques m’aident à trouver des livres : 





Et en bonus, je vous invite à jeter un œil sur blog, qui n'est pas forcément aussi littéraire que les autres, mais qui fait du bien à sa façon !



Je vous donne donc rendez-vous à la fin du mois de novembre ! Soyez sage et ne faites pas de bêtises ! ;)

2 commentaires:

Encore un Chapitre © 2014