lundi 4 janvier 2016

Les loups de Huntsville, tome 1 : Changement de peau par Ivy Clark

lundi 4 janvier 2016
Résumé :
Chez les Redhood, on chasse les lycans depuis des générations. Annabelle partage la haine de sa communauté pour ces monstres depuis que l’un d’eux a tué sa mère, il y a des années de cela.
Ce jour-là, Annabelle est chargée de livrer des munitions chez les Ferguson. Quand elle arrive, elle se sent fiévreuse, et la neige tombe dru. À sa surprise, ce n’est pas le père Ferguson, mais le fils, Zac, qui lui ouvre. Le jeune homme l’invite à rester dîner. Pendant la soirée, Annabelle résiste sans mal au charme de son hôte, jusqu’au verre de trop. Mais Zac n’a pas l’intention de profiter d’elle ; il a une toute autre raison de la vouloir sous son toit…

Titre Les loups de Huntsville, tome 1 : Changement de peau
Auteur : Ivy Clark
Édition Éditions Laska

***
Je suis heureuse de commencer l'année 2016 avec une belle découverte et un coup de cœur pour ce premier épisode de Les loups de Huntsville écrit par Ivy Clark.

En découvrant le résumé après la chronique de Ju', j'ai tout de suite été charmée par ce que j'en entrevoyais. Comme je suis dans une période lycans, il fallait bien que je découvre cette nouvelle série éditée chez Laska. Et c'est une réussite puisque j'ai vraiment accroché à cette histoire.

Annabelle est une héroïne de caractère que j'ai particulièrement apprécié pour son côté combatif. Elle reste fidèle à elle-même, ou essaie du moins quand Zac ne lui donne pas des envies de meurtres, et son mauvais caractère lui donne un petit "je-ne-sais-quoi" très attachant. 
Les membres de la meute sont tous très intéressants et forment une belle bande que j'ai hâte de voir grandir.

Ce premier épisode met en place l'univers tout en douceur sans pour autant nous ménager. La plume de l'auteur accompagne parfaitement son histoire et nous plonge sans peine dans la meute de Hunstville.

J'ai vraiment hâte de découvrir le second épisoooode ! Je sens que je suis déjà accro... 
Si vous avez envie de faire des gros câlins à une bêbête aux dents longues, je vous conseille de le lire. Son format court est juste parfait pour se remettre des fêtes.


Je ne voudrais pas vous forcer à l'acheter mais... ---> Changement de peau: Les Loups de Huntsville, épisode 1
La chronique de Ju'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Encore un Chapitre © 2014